0

Kanbanchi fonctionne-t-il sur les appareils mobiles comme les smartphones ou tablettes?

kanbanchi mobile

Le passage au télétravail signifie que vous recherchez les meilleures façons d’utiliser un appareil mobile sans que cela affecte votre productivité. Vous voulez peut-être savoir si vous pouvez utiliser une application mobile Kanbanchi ou s’il existe un autre moyen de bénéficier des avantages de cet outil puissant sur votre smartphone ou votre tablette.

Pourquoi l’accès mobile est-il devenu un sujet important ?

Si nous remontons à 2018, selon le cabinet Deloitte, environ deux cinquièmes des travailleurs britanniques utilisaient un smartphone au travail, beaucoup d’entre eux s’appuyant toujours sur des ordinateurs portables lorsqu’ils sont loin de leur lieu de travail habituel. L’enquête a souligné que 10 millions de britanniques supplémentaires pourraient améliorer leur productivité en utilisant un smartphone ou une tablette.

Depuis lors, l’énorme augmentation du nombre de personnes en télétravail a contribué à une explosion du nombre d’entre nous qui utilisent un appareil mobile pour se connecter. Il est désormais tout à fait normal pour quiconque d’utiliser son smartphone pour effectuer l’ensemble de son travail ou de basculer entre son ordinateur portable et sa tablette pour accomplir différentes tâches.

Cette approche mobile nous permet de poursuivre les mêmes tâches même lorsque nous quittons notre bureau, que nous travaillons à domicile ou que nous décidons de travailler en déplacement. L’utilisation d’un appareil mobile au travail augmente automatiquement notre flexibilité et notre mobilité. Cela nous donne une méthode de travail plus pratique et cohérente à tout moment.

De ce fait, la question de pouvoir accéder à tous les outils que nous utilisons sur nos appareils mobiles est devenue un enjeu majeur. Il ne s’agit pas seulement d’obtenir un accès mobile à Kanbanchi, car nous voulons maintenant avoir un moyen d’utiliser nos téléphones avec à peu près tous les logiciels que nous utilisons quotidiennement.

Travailler sur un smartphone rend-il plus productif ?

Les résultats sont mitigés à ce sujet. Samsung s’est associé à Frost & Sullivan pour vérifier si 500 managers étaient plus ou moins productifs lorsqu’ils utilisaient un appareil mobile. Leurs résultats ont révélé que les répondants gagnent près d’une heure de productivité chaque jour, grâce à leur capacité à communiquer plus efficacement et à répondre plus rapidement aux requêtes.

Pourtant, d’autres sources suggèrent que le travail mobile peut entraîner davantage de distractions et d’éventuels problèmes de sécurité. L’effet global semble dépendre de facteurs tels que la nature du travail effectué sur smartphone, la façon dont les gens utilisent leurs appareils et la façon dont l’entreprise adapte ses processus pour faciliter le travail dit “mobile”.

Quels que soient les avantages et les inconvénients du travail mobile, c’est clairement quelque chose qui est là pour rester. Les gens veulent désormais utiliser leurs smartphones et leurs tablettes pour effectuer leur travail d’une manière qui leur convient mieux. Il est donc important de se pencher sur la question de sa meilleure mise en œuvre.

Quelles sont les options mobiles Kanbanchi ?

La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs façons d’accéder à l’outil Kanbanchi et de l’utiliser pour améliorer votre productivité et votre collaboration. Choisissez simplement celle qui vous convient le mieux parmi les méthodes suivantes.

Utiliser l’application mobile

Avec la plupart des logiciels, l’installation de l’application est le moyen le plus simple et le plus efficace d’y accéder à tout moment. C’est également le cas avec Kanbanchi. L’application mobile peut être téléchargée rapidement pour vous donner un accès instantané chaque fois que vous en avez besoin.

Il existe plusieurs façons d’ajouter l’application.

  • La première consiste à accepter la suggestion d’ajouter Kanbanchi à votre écran d’accueil. Vous verrez cette option offerte si vous visitez le site Kanbanchi en utilisant votre navigateur mobile. Acceptez-le simplement, puis installez l’application directement sur votre smartphone.

kanbanchi mobile kanbanchi mobile

  • Une autre façon de télécharger l’application est lorsque vous êtes déjà connecté au site Web mobile sur votre téléphone ou votre tablette. Dans ce cas, il vous suffit de cliquer sur les trois points dans le coin supérieur droit. Vous verrez apparaître l’option d’installation de l’application mobile Kanbanchi. Et vous avez juste besoin de confirmer que c’est ce que vous voulez faire.

Une fois que vous avez effectué l’une de ces approches, vous recevrez une notification indiquant que l’application a été installée avec succès. L’application Kanbanchi est désormais disponible. Vous pouvez également modifier son emplacement de la même manière que vous le faites avec vos autres applications.

Utiliser un navigateur mobile

Il ne fait aucun doute que l’installation de l’application mobile est le meilleur moyen d’avoir la large gamme de fonctionnalités de Kanbanchi à portée de main où que vous soyez. Cependant, qu’en est-il des occasions où il ne vous convient peut-être pas de télécharger l’application ?

Dans ce cas, vous pouvez accéder à app.kanbanchi.com sur n’importe quel navigateur mobile. Une fois qu’il s’ouvrira, vous pourrez utiliser le logiciel exactement de la même manière que lorsque vous utilisez le site de bureau. Cela peut être une approche judicieuse si vous envisagez d’essayer l’outil pendant un certain temps, pour vous assurer qu’il correspond exactement à ce dont vous avez besoin.

Vous aimeriez peut-être ajouter un accès rapide à partir de votre écran d’accueil, pour le rendre encore plus pratique à utiliser. Avec la plupart des navigateurs mobiles, il vous suffit d’ouvrir les paramètres et de rechercher l’option “Ajouter à l’écran d’accueil”. Après cela, l’icône Kanbanchi sera ajoutée à votre écran d’accueil.

Une autre caractéristique à garder à l’esprit est que vous pouvez passer de la version mobile de Kanbanchi à la disposition de bureau à tout moment de votre choix. Cela peut être utile dans le cas où vous souhaiteriez voir un plus grand ensemble de visuels. Pour ce faire, vous devez ouvrir les paramètres de votre navigateur et choisir l’option “site de bureau”.

Y a-t-il une différence entre ces méthodes ?

L’application mobile de Kanbanchi vous donne les mêmes excellentes fonctionnalités de gestion des tâches et de gestion de projet que sur un ordinateur portable. Ainsi, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux ou basculer entre ces différentes méthodes selon vos besoins.

Essayez Kanbanchi sur votre smartphone ou tablette et organisez vos projets efficacement et instantanément tout en ajoutant un degré de flexibilité à votre charge de travail.

Commencez à utiliser Kanbanchi maintenant

S'inscrire
No CommentsAdd new comment

Receive our new articles right into your inbox

How can online collaboration and project management tools help improve productivity in your business? Read on for the latest business tips and productivity hacks for organising work and life with Kanbanchi.