Google Workspace dispose-t-il d’un tableau Kanban?

Google propose Workspace pour ses entreprises clientes, mais il n’y a pas de tableau Kanban intégré ni d’autre outil de gestion de projet. Cependant, il y en a un grand besoin selon le niveau de recherche. Les utilisateurs de Google Workspace ont besoin d’une solution intégrée à d’autres produits Google afin de ne pas quitter leur environnement familier.

De nombreuses applications offrent des connexions à Google Workspace. Mais peu d’entre eux peuvent offrir une intégration complète en termes d’autorisation ou de collaboration transparente. Kanbanchi fournit un tableau Kanban en ligne. Il est basé sur Google Cloud Platform et fonctionne dans Google Drive, ce qui en fait une solution idéale pour les utilisateurs de Google Workspace en entreprise. Peut-on appeler cela un tableau Kanban Google Workspace?

Kanbanchi aide des milliers d’équipes à travers le monde à améliorer leur espace de travail Google. Il leur donne une plate-forme pour collaborer et suivre leurs tâches. Rien ne se perd et tout reste dans votre Google Drive d’entreprise. Une application sécurisée et digne de confiance.

 

Les utilisateurs de Google Workspace sont doués pour trouver des solutions de contournement pour organiser leur flux de travail dans un style kanban. Ils utilisent divers modules complémentaires pour Gmail qui peuvent transformer leur inbox en tableaux Kanban (Drag, Sortd, etc.), extensions Chrome (Toby), ou même pour créer des tableaux Kanban à partir de feuilles de calcul Google. Mais Il existe une solution clé en main qui offre toutes ces fonctionnalités. 

Kanbanchi fonctionne au sein même de Google Drive et dispose d’un module complémentaire qui créé des cartes kanban à partir des e-mails qui atterrissent dans votre boite Gmail. Kanbanchi utilise votre compte Google pour vous authentifier dans l’application – et donc même plus besoin de vous souvenir de mots de passe supplémentaires pour vous connecter!

Si vous souhaitez en savoir plus sur Kanbanchi en tant que tableau Google kanban, suivez cet article –  Qu’est-ce que Kanbanchi ? – ou testez gratuitement dès maintenant:

Essai gratuit

Was this answer helpful ? Yes (1) / No (0)